Arnaud Salla nommé codirigeant de FTI Strategic Communications France

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination d’Arnaud Salla en tant que Managing Director et codirigeant de FTI Strategic Communications en France.

Arnaud Salla prend également la direction de l’offre « Capital Markets Communications » pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (« EMEA ») au sein de l’activité Communication Financière de FTI.

Arnaud Salla, nommé codirigeant de FTI Strategic Communications en France

Arnaud Salla, nommé codirigeant de FTI Strategic Communications en France

Avant de rejoindre FTI, Arnaud Salla a été de 2011 à 2013 Associé du cabinet Makinson Cowell, dont il dirigeait le bureau de Paris. Makinson Cowell est un spécialiste du conseil aux sociétés cotées, acquis en juillet 2013 par KPMG UK. Avant de rejoindre Makinson Cowell, M. Salla avait fondé Quadrant Finance, un cabinet de conseil en communication financière et relations investisseurs où il occupait le poste de Managing Partner. Précédemment, Arnaud était Directeur Exécutif France et Responsable des Relations Investisseurs chez Citigate Dewe Rogerson. Tout au long de sa carrière, M. Salla a travaillé avec des entreprises de tout premier plan pour lesquelles il a conçu et mis en oeuvre des programmes stratégiques de communication financière et de relations investisseurs.

« En tant que professionnel reconnu, bénéficiant d’une expertise et d’une connaissance approfondies de nos marchés, Arnaud apporte des compétences précieuses, tant à notre bureau de Paris qu’aux équipes de FTI au niveau régional. Son savoir-faire et ses qualités de dirigeant s’appliqueront naturellement à nos activités de Communication Financière en France, mais le réseau relationnel et les compétences d’Arnaud bénéficieront aussi aux autres activités : la Communication Corporate et les Affaires publiques » a déclaré Edward Reilly, CEO monde de FTI Consulting Strategic Communications.

En tant que codirigeant de FTI Strategic Communications France, M. Salla est associé à Guillaume Granier, Managing Director qui occupait à titre provisoire, depuis août 2014, la direction du cabinet en France. Ensemble, ils partageront la responsabilité de gérer les équipes françaises et de mettre en oeuvre la stratégie et les objectifs opérationnels du Groupe.

En tant que responsable de l’offre « Capital Markets Communications » EMEA, Arnaud Salla travaillera conjointement avec plusieurs managers de FTI, au sein de la région. Ensemble ils vont développer et étendre les services du Groupe qui permettront à ses clients de traverser les périodes de transition, de communiquer avec les marchés de manière cohérente et crédible ou encore de stabiliser ou développer leur base actionnariale.

A l’occasion de sa nomination, M. Salla a déclaré : « Je suis très heureux de rejoindre FTI Consulting, je sais pouvoir compter sur sa réputation d’excellence, en particulier en France, et j’ai l’ambition d’aider le Groupe à développer ses services dans le domaine de la communication financière pour servir nos clients dans l’ensemble de notre réseau mondial ».

Arnaud Salla est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques d’Aix-en-Provence et de l’ESCP Europe.

Si vous souhaitez prendre contact avec Arnaud, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse suivante : arnaud.salla@fticonsulting.com

Share This Post

Popular

Related by categories

Related by tags

Comments

*

No comments yet.