FTI Consulting annonce le lancement d’un site dédié à la COP21

test

FTI Consulting annonce le lancement d’un site dédié à la COP21 : www.ftiatcop21.com

Du 30 novembre au 11 décembre 2015, 196 délégations nationales se rassembleront à Paris à l’occasion de la COP21 pour parvenir à la signature d’un nouvel accord international sur le climat. L’objectif affiché est d’aboutir à un accord pour maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2°C. Cet événement international majeur positionnera la France au centre des débats sur le climat.

A cette occasion, les experts du réseau FTI Consulting contribuent au débat et apportent leur éclairage sur des thématiques environnementales et économiques variées à travers la mise en ligne d’un nouveau site dédié à la COP21.

Retrouvez sur ce site nos analyses sur des sujets aussi variées que la transition énergétique, la protection des écosystèmes, les nouveaux modes de gestion des ressources, la qualité de l’eau ou encore l’évolution des transports. FTI Consulting invitera régulièrement des personnalités issues des mondes de l’entreprise et des médias, spécialistes de ces thématiques, à venir s’exprimer sur le site. Vous pouvez retrouver dès maintenant la contribution de Huw Slater, Research & Projects Manager au sein de l’organisation indépendante China Carbon Forum, sur la politique de réduction de l’empreinte carbone de Pékin : http://ftiatcop21.com/insights/guest-insight-the-view-from-beijing-china/

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette initiative, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

L’équipe FTI Consulting

Share This Post

Popular

Related by categories

Related by tags

Comments

*

No comments yet.